lundi 21 mars 2022

Frais de livraison

 NOUVELLE IMPORTANTE "FRAIS DE LIVRAISON"


Bonjour !!!

Au fil des ans, Stampin’ Up ! s’est efforcée de gérer des coûts en constante augmentation, qui ont augmenté
de façon accélérée avec l’émergence soudaine de la pandémie de COVID-19 au début de 2020, et ses
conséquences sur le marché et la chaîne d’approvisionnement. Au cours des deux dernières années, nous
avons entrepris plusieurs initiatives afin de réduire l’impact de ces défis sans précédent.
Nous nous efforçons
continuellement de nous adapter à la nouvelle réalité du monde, et nous partageons maintenant avec vous
un changement nécessaire, lié à cette réalité.

À partir du 1er avril 2022, les frais de livraison standard augmenteront de façon permanente pour tous les marchés.
La nouvelle structure tarifaire augmentera les frais de livraison comme suit :
• En France : les frais de livraison standard passent de 5,95 € à 7,95 €.

Stampin’ Up! n’a pas augmenté ses frais de livraison depuis plus d’une décennie, malgré l’augmentation constante de ses coûts d’expédition depuis plusieurs années. En dépit de nos efforts pour gérer les frais de livraison sans devoir augmenter vos frais et ceux de votre clientèle, l’accélération des augmentations des
deux dernières années a dépassé notre capacité à les absorber. Nous comprenons l’impact potentiel que ce changement peut avoir sur vous et votre clientèle, et nous avons analysé une multitude de possibilités avant de prendre cette décision, que nous estimons efficace et responsable.

Nous percevons moins de frais de livraison que ce que nous payons pour ces services. Ce changement vise à limiter les pertes non viables que subit actuellement Stampin’ Up!, non pas à générer plus de revenus.

Cet ajustement est donc dans la lignée de ceux que de nombreuses entreprises ont dû faire depuis la crise de la chaîne d’approvisionnement mondiale.

Bien que Stampin’ Up! exige un tarif fixe pour la livraison, nos fournisseurs de service imposent des coûts variables, en fonction de différents facteurs comme le poids et la taille des colis et la distance à franchir.

Après une analyse des données passées, nous avons calculé une moyenne qui nous permettra de continuer à offrir un tarif fixe.
Nous n’aurions pas imposé cette augmentation si le besoin à long terme ne le justifiait pas. Les analystes de notre Industrie s’attendent à des défis importants en matière de chaîne d’approvisionnement jusqu’en 2023.

Par ailleurs, ils soutiennent que de nombreuses dynamiques du marché ne reviendront pas aux niveaux pré pandémiques, même lorsque la crise s’atténuera.

Merci pour votre compréhension et votre soutien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les jours gagnants sont de retour !!!